mardi 4 mars 2008

WE aux Cliffs of Moher et Doolin : part 4

Le lendemain fut le jour du retour avec juste un petit goût d'amertume : au moment de prendre le bus le soleil vint nous narguer. Sur tout le retour, je pus alors observer les magnifiques paysages du conté de Clare. J'ai pris quelques photos mais du bus donc cela ne rend pas très bien. Petit anecdote : on a du changé de bus en cours de route car une des vitres s'est décollée et est tombée sur la route. C'est ça l'Irlande aussi !

Pas la peine de dire que j'ai passé un très bon week-end en la présence de Romain et Renaud et que sans hésitation nous refairons quelques séjours de ce type bien dépaysant.



3 commentaires:

marion a dit…

tu as bien de la chance mon coeur, l'irlande semble etre un pays merveilleux... enfin on visite tous deux des contrees tres differentes mais le plus important c'est la decouverte... profite profite profite!!!

- Arnaud - a dit…

Salut Adrien,

Je viens de lire ton commentaire d'un article précédent. Pas de soucis pour le WE, on se l'organise quand tu veux, en ce moment j'ai pas mal de boulot mais à partir de vendredi prochain je suis en vacances et je vais à Dublin pour la St Patrick ...
Bon je te donne mon adresse MSN : arnaud.beaudou@hotmail.fr, Marion m'avait donné la tienne mais je l'ai perdu (je perds beaucoup de choses - carte bleue, clés de voiture - ceci explique cela)
A+
Arnaud

clairousse a dit…

Au fait...On risque de revenir passer q jours en Irlande avec Thomas du jeudi 8mai au lundi de pentecôte!! J'ai qq visites à faire à Dublin et ensuite on irait p-ê faire le nord. Tu y seras tjrs? ça te dirait qu'on essaie de se voir?
Bisooo