dimanche 24 février 2008

Premiere soirée Erasmus

J'espère que vous avez passé un bon WE malgré la défaite de samedi soir, décidément l'histoire se répète souvent avec les anglais... Heureusement j'ai anticipé ce moment de déception en me consolant vendredi soir lors de ma première soirée Erasmus.
C'était vraiment énorme. Il y a une certaine solidarité entre les étudiants internationaux et la même envie de profiter à fond de ce semestre loin de chez nous. Je suis arrivé un peu penaud car je ne connaissais presque personne mais le contact s'est vite établi. "Tu viens d'où? T'étudies quoi? Etc..." Tout cela en anglais avec autant d'accent que de pays représenté.

De la Grèce à l'Allemagne en passant par l'Espagne, l'Italie, la Pologne, les Pays-Bas, la France, l'Irlande (Of course !) et (petite dédicace à mon amoureuse) la Finlande un bon échantillon européen était présent et je pense que notre génération se sent de plus en plus concerné par cette identité européenne et c'est tant mieux.

Je remercie donc encore chaleureusement Dimitri de m'avoir invité à cette super soirée ( et Etienne d'avoir fait l'intermédiaire ) et vous rapporte de suite cet évènement en image.

3 commentaires:

clairousse a dit…

Que les nations ne fassent qu'une...et pour un soir les nations ne firent qu'une!!
Que l'Adrien s'éclate...et durant son stage l'Adrien s'éclata!!
Que la bière coule à flot...et jusqu'à la fin des temps la bière coula à flot!!!
Have fun!!

marion a dit…

Ben moi je m'en fous, ce week end j'ai vu Al Capone et Rocky... et pas toi NA!!!
allez sans rancune, kiipis!!
je tm

Matthieu a dit…

yes costrass, ça fait bien plaisir d'avoir de tes news... que la guiness vive et perdure !!!