mardi 12 février 2008

Le campus

Bonjour à tous!
Aujourd'hui après une matinée avec beaucoup de brouillard, il a fait un temps très dégagé. Alors j'en ai profite profiter pour prendre de belles photos du campus. Ca vaut pas le tap'sss de l'ENSAM de Aix mais bon c'est sympa aussi.

J'ai ensuite pris quelques photos de là où je travaille, car pour le moment c'est plutôt tranquille voire même peut être un peu trop à mon goût...Vous remarquez sur mon bureau la pile de bouquin que mon tuteur s'est empressé de me remettre sur les matériaux composites : tout en anglais que du bonheur, déjà qu'en français j'y comprends rien...











2 commentaires:

clairousse a dit…

holala mais t'as ton bureau et ton ordi à toi...ça va être le drame il va falloir peut-être bosser!!!COURAGE

marion a dit…

bon ben tu vois qu'il peut faire beau en Irlande!!!