mardi 19 février 2008

Adare le pays du springles !

Bonjour à tous!
Un petit post vite fait pour des nouvelles photos.
Ce week-end après avoir fait des courses à Aldi ( la délivrance! ) j'ai rejoins Romain et Renaud les deux français que j'ai rencontré pour aller visiter Adare, un des plus beaux villages irlandais. Seulement voilà le timing était serré et on a raté le premier bus du coup on est arrivé à 6h00 à Adare et bon disons qu il n y avait pas beaucoup de choses à y faire : tout était fermé et l'obscurité ne donne pas de très bonne photo. Pas grave j'y retournerai car ça avait l'air très mignon mais ... de jour ! En plus ils y font des très bonnes chips (private joke).
Les photos de cette aventure tout de suite.

3 commentaires:

Camille a dit…

ptit bonjour du chili ! je viens de découvrir ton blog... sympa ! ça a l'air de bien commencer pour toi !
Profite bien de la guinness, c'est tellement bon !
ciao !

- Arnaud - a dit…

Salut compatriote français en Irlande !! Je vois que tout se passe bien pour toi, c'est rigolo de voir un autre blog sur l'Irlande et de constater les mêmes choses (genre prix chers, accueil chaleureux des Irish, etc ...). Moi je suis à Athlone (au milieu du pays) jusqu'à fin mai ...
A+
Arnaud

Adrien a dit…

Salut les IEPiens!

J'espère que votre mobilité se passe bien. Profitez à fond enfin je pense que je n'ai pas besoin de vous le dire.
Sinon je vous donne RDV l'année prochaine car je vais tout faire pour être toulousain (vous devez vous douter de la raison ...)
Arnaud je ne sais pas où est Athlone mais si ça te dit on peut s'organiser un WE, je fais juste un projet, pas de cours, pas d'exam, donc j'ai vraiment du temps libre!
a+
Ad