dimanche 13 avril 2008

Quelques Niouzes

Bonjour à tous
Cela fait quelques temps que je n'ai pas mis mon blog à jour. J'en suis désolé et je n'ai pas vraiment d'excuse car je n'ai pas forcement été plus occupé que d'habitude.
Alors que s'est-il passé depuis deux semaines ? He bien mon ami Ivan s'en est allé et nous avons bien fêté son départ comme vous pouvez l'imaginer, je n'ai pas encore les photos mais j'en mettrai quelques unes promis.
Niveau découverte du pays j'ai visité la péninsule de Dingle. C'était très sympa et surtout organisé par et pour les Erasmus. Seul point noir le temps n'était pas vraiment au rendez-vous et pour bien profiter de la péninsule le mieux est d'avoir une voiture car une fois à Dingle, il était assez difficile de se déplacer. Cela ne nous a pas freiné et nous avons entamé un "pub crawl" qui est en quelque sorte la tournée des pubs. Au delà du côté dégustation, ce qui fut tres intéressant était de parler avec les locaux, quelques vieux papy irlandais au fort accent gaellique. J'ai pris quelques photos que je vais mettre dans l'article suivant.
Quant à mon projet, au point mort depuis quelques semaines, il va je pense enfin démarrer car la phase fabrication est finie. Il était temps...
Je vous embrasse très fort. Vous me manquez. A bientôt.

Aucun commentaire: